STM STAR AWARDS

 

Boa Lingua et les STM Awards, c’est une belle et longue histoire !  Depuis 2006 en effet, date de la création de ces Awards (équivalent des « Césars » dans le monde des séjours linguistiques), nous avons été constamment nominés parmi les 5 meilleures agences de séjours linguistiques d’Europe de L’Ouest et avons remporté le prestigieux titre à 5 reprises !  Nous avons été ainsi décorés d’un Award à vie et avons fait notre entrée dans le Super Star Hall of Fame.  C’est la plus haute distinction dans le milieu des séjours linguistiques au niveau international et nous sommes surtout la première agence au monde à avoir obtenu ce prestigieux titre à vie.

STM STAR AWARD 2013
Quintuple vainqueur dans la catégorie «Meilleure Agence de séjours linguistiques en Europe de l’Ouest», Boa Lingua est cette année la 1ère agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

STM STAR AWARD 2012
Entre 2007 et 2009 Boa Linga a été récompensée 3 fois du très prisé « STM Award »dans la catégorie « meilleure agence d’écoles de langues en Europe de l’Ouest ». Aujourd’hui, en 2012 l’agence a à nouveau remporté ce prix renommé.

LTM STAR AWARD 2009
Après 2007 et 2008, Boa Lingua a été élue en septembre 2009 pour la troisième fois consécutive gagnante dans la catégorie «Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe de l’Ouest en 2009».

LTM STAR AWARD 2008
Après 2007, Boa Lingua a été élue en septembre 2008 pour la deuxième fois consécutive gagnante dans la catégorie «Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe de l’Ouest en 2008».

LTM STAR AWARDS 2007
La deuxième nomination est intervenue à la suite à l’été 2007. Le 1er septembre 2007 enfin, Boa Lingua a reçu la LTM Star Award dans la catégorie «Meilleure agence d’école de langues d’Europe en 2007».

LTM STAR AWARD 2011
Boa Lingua - en tant que triple lauréat du LTM Star Award - a été nominée, pour la sixième fois consécutive, «Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe de l’Ouest» par le concours international LTM Star Award.

LTM STAR AWARD 2010
Boa Lingua - en tant que triple lauréat du LTM Star Award - a été nominée, pour la cinquième fois consécutive, «Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe de l’Ouest» par le concours international LTM Star Award.

LTM STAR AWARDS 2006
En 2006, Boa Lingua a été nommée pour la première fois aux LTM Star Awards créées par la célèbre maison «Hothouse Media» à Londres dans la catégorie «Meilleure agence d’école de langues en Europe». Boa Lingua a pu ainsi se ranger dès le début parmi les meilleures agences en Europe.

Copyscape