business Anglais à Toronto

Toronto est la plus grande ville du Canada et la capitale de la province de l'Ontario et, il y a 50 ans encore, c'était une petite ville provinciale plutôt endormie, protestante, blanche et anglo-saxonne. Après la deuxième guerre mondiale, une vague d'immigrants a transformé Toronto en une ville internationale, animée et moderne.

Language Studies Canada LSC

  • Grande école à Midtown, près du quartier résidentiel
  • à 15 minutes en métro du centre-ville
  • Infrastructure moderne (accès WIFI)
  • Bon mix de nationalités
  • Convient au public plus jeune (23 à 28 ans)
  • Programme varié de loisirs

MELTING-POT DES CULTURES
Aujourd'hui, les tours vitrées étincelantes du monde de la finance et des firmes internationales se dressent côte à côte dans «downtown». Tout autour s'étend une mosaïque d'innombrables quartiers ethniques. À Chinatown, sur les marchés portugais, dans les tavernes grecques et les clubs des Caraïbes, vous découvrirez un mélange multicolore de peuples et de leur culture originelle. Toronto signifie en indien «mosaïque». La ville multiculturelle porte bien son nom. En dépit de la croissance rapide des dernières décennies, un reste de l'époque provinciale révolue est resté: comparée aux autres métropoles nord américaines, Toronto est une ville propre, sûre et très hospitalière et beaucoup s'accordent à penser que c'est la métropole la plus sympathique de l'Amérique du nord. Toronto dispose aussi d'un réseau de transports remarquablement bien structuré, d'une infinité d'espaces verts et d'une grande palette de loisirs pour tous les goûts. L'offre de concerts, de pièces de théâtres, films et manifestations est si riche qu'il est pratiquement impossible de s'y ennuyer. Quant aux passionnés d'histoire et d'architecture, ils ne sont pas eux non plus en reste: le square Phillips au cœur de la vieille ville est le point de départ idéal pour faire des visites. C'est ici que se tient le nouvel hôtel de ville de Toronto, derrière des fontaines gazouillantes. L'ancien hôtel de ville de 1804 et le nouveau centre commercial Eaton Centre sont tout près côté est. La Queens Street et la Yonge Street sont des rues commerçantes bordées de restaurants très appréciés. En été, les concerts en plein air sur la place Ontario et un grand parc d'attractions sur trois îles artificielles sur le lac Ontario sont des événements remarquables. Le Harbourfront se trouve sur la rive du lac Ontario. Le week-end, la moitié de Toronto se retrouve dans les parcs, les galeries, les terrasses et les complexes commerciaux. Des artistes de rue, des groupes musicaux assurent le divertissement. Les Toronto Islands, situées à 3 km environ du port, attirent par leurs beaux parcs et leurs belles plages. Le plus grand parc d'attractions à l'extérieur de Toronto, le «Canada’s Wonderland», vous attend avec ses«Rollercoastern» époustouflants et ses parcs aquatiques.

Séjours linguistiques Canada des affaires en Toronto, écoles et cours de langues en Toronto

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques canada des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Toronto. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Toronto et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Toronto de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Toronto comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Toronto .

Copyscape