business Anglais à Vancouver

Aucune autre ville du monde ne pourra s’appeler aussi bien station balnéaire que station d’hiver. Les paysages pittoresques des environs marquent aussi le caractère de Vancouver. La première impression de la silhouette urbaine se dessine depuis la place du Canada ou depuis la plate-forme opposée du « Harbour centre ».

Language Studies Canada LSC

  • Grande école de longue expérience
  • Située près du centre, à proximité de la Sea Bus Station
  • Convient à un public plus jeune (23 à 28 ans)
  • Programme varié de loisirs

St. Giles College

  • École efficace du groupe renommé St. Giles
  • École de taille moyenne
  • Meilleur programme d'anglais professionnel du Canada
  • Située à Downtown entre Sea Bus Station et Stanley parc
  • Département distinct pour l’anglais professionnel (Platinum Center)
  • Cours combinés flexibles pour hommes d'affaires
  • Différentes possibilités d’hébergement
  • Internet WiFi gratuit

STATION BALNEAIRE ET CHAINE DE MONTAGNES ENNEIGEES
Le quartier historique «Gastown» vaut tout aussi bien la visite que «Chinatown» ou le «Sea Village», une colonie de pavillons flottants sur Granville Island. Il y a, à Vancouver, 100 parcs et jardins qui donnent à la ville beaucoup de verdure et d'espaces de repos. Le Stanley Park, une presqu'île gigantesque de type tropical, fait la fierté des habitants et est fréquemment visitée. Si vous aimez vous détendre en flânant dans la vieille ville, vous êtes au bon endroit dans la Robson Street, la célèbre artère piétonne avec ses boutiques, ses cafés et ses restaurants. À propos de gastronomie: Vancouver s'est fait un nom dans la Mecque des fins gourmets. Mais l'offre de théâtres, de cinémas, de musées et de concerts est très copieuse. Le charme de cette ville a attiré des milliers d'immigrants de tous les coins du monde, qui donnent à Vancouver son caractère multiculturel. De nombreuses îles se trouvent à proximité de Vancouver. La plus grande d'entre elles, Vancouver Island, est accessible par le ferry que depuis la terre ferme. Sa ville principale, Victoria, dégage une ambiance anglaise et vaut bien une excursion. En hiver, les pentes enneigées des montagnes proches attirent les touristes. En bref: une ville où l'on ne s'ennuie jamais.

Séjours linguistiques Canada des affaires en Vancouver, écoles et cours de langues en Vancouver

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques canada des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Vancouver. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Vancouver et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Vancouver de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Vancouver comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Vancouver .

Copyscape