business Anglais à New York

Quand le brouillard du matin tapisse encore le sol, que les bruits sont encore assourdis et que la ville n'apparaît pas encore dans sa dimension insaisissable, c'est le moment qui précède le lever de rideau sur l'une des scènes les plus grandioses du monde. New York - the Big Apple.

Rennert New York

  • Vaste école avec locaux administratifs particuliers au 11ème étage
  • A Manhattan, non loin des Nations Unies et de la gare Grand Central Station
  • Internet WiFi gratuit

St. Giles College

  • Nouvel établissement (ouvert en 2011) du célèbre groupe St. Giles
  • 5th Avenue, près de l’Empire State Building
  • Immeuble de style art déco
  • Internet WiFi gratuit
  • Département distinct pour l’anglais professionnel (Platinum Center)

DES MICROCOSMES CULTURELS

La ville des clichés, célèbre par le cinéma et la télévision - on a ses images prêtes quand on arrive à New York. Le plus étonnant, c'est que les clichés sont justifiés. On se croit au cinéma sur grand écran 3D avec un décor sonore merveilleusement piloté. Il a coulé beaucoup d’eau sous le ponts depuis 1624, lorsque la colonie «Nieuw Amsterdam» a été fondée par un Hollandais du nom de Peter Minnuit. À cette époque, personne ne pouvait encore imaginer que cette île, acquise pour 20 $ par les Indiens, serait l'actuel Manhattan, le cœur d'une des villes les plus fascinantes du monde. 40 ans plus tard – pendant la guerre anglo-néerlandaise – la nouvelle Amsterdam fut livrée aux Anglais qui lui donnèrent le nom de New York en l'honneur du duc d'York. Prenez votre temps dans la ville des mythes: regarder, sentir et admirer vous aidera à comprendre la fréquence de son pouls extrêmement rapide. L'«American Dream», une mosaïque de mondes miniatures comme SoHo, Little Italy, TriBeCa, Financial District, Chinatown ou Harlem, est l'expression du plus grand creuset du monde où on peut rencontrer plus de 200 nationalités différentes. Si les passages entre les gratte-ciel vous paraissent trop étroits, Long Island s'étire sur 200 km environ dans la mer et vous y trouverez à coup sûr le café de vos rêves et vous y laisserez agir les impressions innombrables que vous aurez ressenties.

Séjours linguistiques États-Unis des affaires en New York, écoles et cours de langues en New York

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques états-unis des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en New York. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en New York et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en New York de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en New York comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en New York .

Copyscape