business Mandarin à Pékin

Bien que située à environ 150 kilomètres du bord de mer, la ville de Pékin possède un climat continental modéré qu'elle doit à un vent d'ouest qui lui apporte des étés chauds et humides et des hivers froids et secs.

Mandarin House

  • École de taille moyenne (max. 100 élèves)
  • École principale en Chine
  • Bonne situation, avec boutiques, hôtels, restaurants, bars et métro à proximité
  • Immeuble moderne
  • Locaux spacieux
  • Moyenne d’âge 20-30 ans
  • Climat d’études professionnel
  • Internet WiFi gratuit

CENTRE POLITIQUE ET CULTUREL
Pékin est la capitale de la république populaire de Chine et le centre politique et culturel de la Chine. Environ 8,5 millions de gens vivent dans la ville elle-même, le district rural géographique et tout le district administratif de Pékin compte 18 millions d'habitants. Du fait de son histoire trois fois millénaire, la ville héberge un patrimoine culturel unique au monde. La place Tienanmen («Place de la porte de la Paix céleste»), la Ville Interdite avec le palais impérial exceptionnel déclaré en 1987 par l'Unesco patrimoine mondial de l'humanité et divers temples bouddhistes. De plus, Pékin est la ville des jeux olympiques d'été de 2008. La place Tienanmen est le point de départ pour se faire une première impression de la ville. Au nord de la place se trouve la célèbre «porte de la Paix céleste» avec le grand portrait de Mao, c'est aussi la porte sud du palais impérial. Cinq ponts en marbre mènent à cette porte et on accède aux murs d'enceinte et au palais impérial - ainsi qu'à la «Ville Interdite » - en longeant les hautes murailles et en passant sous différents autres ponts sur un chemin légèrement en surplomb, autrefois réservé à l'empereur. On peut facilement passer toute une journée si on veut observer les bâtiments de représentation sur l'axe principal, les cours résidentielles et le généreux musée du palais dans lequel est exposée une partie des trésors de la maison impériale.

Séjours linguistiques Chine des affaires en Pékin, écoles et cours de langues en Pékin

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques chine des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Pékin. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Pékin et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Pékin de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Pékin comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Pékin .

Copyscape