business Espagnol à Málaga

Il faut absolument recommander une visite de l'arrière pays de Malaga. À 40 km environ au nord de la ville se trouve par exemple le parc naturel El Torcal et, plus loin à l'ouest, les spectaculaires gorges de Garganta del Chorro.

Malaca Instituto

  • Grande école avec une réputation impeccable (max. 400 élèves)
  • située dans la banlieue Cerrado de Calderón
  • très beau complexe pédagogique avec sa propre résidence pour étudiants (Club Hispanico)
  • Restaurant et bar au sein même du complexe
  • vaste offre en cursus et en activités de loisirs
  • Toutes les salles de cours sont climatisées
  • Moyenne d’âge 18-25 ans (langue commerciale 25+)
  • Terrasse avec piscine
  • Programme de loisirs diversifié

CENTRE DE LA COSTA DEL SOL
Avec plus d'un demi-million d'habitants Malaga est la deuxième plus grande ville d'Andalousie et un centre économique et culturel de la Costa del Sol. La ville est au bord de la mer et jouit d'un climat très doux: le soleil y brille plus de 300 jours par an et les températures montent, même pendant les mois d'hiver, souvent au-delà de 20°. Le port de Malaga est depuis l'Antiquité une liaison importante avec l'Afrique du Nord. Malaga est nettement partagée en deux zones par le Rio Guadalmedina. À l'ouest, le nouveau quartier avec de hauts immeubles, des bâtiments administratifs et une forte circulation, à l'est la vieille ville avec de nombreux bars, restaurants et la cathédrale au centre. On domine la vieille ville et le quartier portuaire depuis la colline de Gibralfaro. Il y a peu de choses à voir à Malaga, contrairement aux destinations classiques telles que Cordoue, Grenade ou Séville. La ville a cependant un charme personnel incomparable. L'activité effervescente d'une grande ville portuaire, l'animation du sud de l'Espagne, des gens aimables et disponibles font de Malaga un incontournable. Les nombreux parcs en plein centre-ville sont un des aspects positifs. Des maisons, entourées de jardins spacieux, donnent un caractère spécifique à certains quartiers. À l'ouest de Malaga se trouve la Vega fertile de Malaga, où poussent des oranges, des figues, des bananes et de la betterave à sucre, le coton et des raisins pour faire le vin sucré de Malaga.

Séjours linguistiques Espagne des affaires en Málaga, écoles et cours de langues en Málaga

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques espagne des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Málaga. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Málaga et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Málaga de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Málaga comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Málaga .

Copyscape