business Espagnol à Nerja

Maisons blanches, ruelles tortueuses, cours intérieures typiquement andalouses et jardins confèrent à ce lieu une tranquillité méridionale que l'on ne retrouve pratiquement nulle part ailleurs sur la Costa del Sol.

Escuela de Idiomas

  • Petite école personnelle en centre-ville (50-70 élèves)
  • joli bâtiment de style andalou
  • à quelques pas de la plage
  • Moyenne d’âge 25 ans
  • Belle résidence incluse à l’école
  • Programme d’activités diversifié

LOIN DU VACARME
Nerja est une petite station balnéaire d'environ 20 000 habitants sur la Costa del Sol, environ à 50 km à l'est de Malaga. La vieille ville a été construite sur une colline qui domine la mer. Nerja est une des petites villes pittoresques de la région. Il est clair que le tourisme n'est pas passé à Nerja sans y laisser de traces, ce qui se fait sentir surtout pendant les vacances d'été. En dépit des différents complexes hôteliers et stations de vacances qui ont vu le jour ces dernières années, Nerja a pu préserver sa physionomie typiquement andalouse et la ville fait partie aujourd'hui des lieux les plus calmes de la Costa del Sol. La place la plus connue de Nerja est le Balcón de Europa, une terrasse qui surplombe la mer d'où on a une vue exceptionnelle sur la côte découpée et diversifiée et les montagnes du pays. De très beaux jardins entourent la terrasse. De nombreuses petites baies avec des plages entourent la ville de chaque côté. À quelques kilomètres au nord de la ville, on trouve la Cueva de Nerja, un ensemble de grottes de stalactites d'une longueur de 800 km. Un festival de musique et de ballet a lieu yeux chaque mois d'août dans ces grottes en raison de leur bonne acoustique. Les «villages blancs» des environs, les bodegas au nord de Nerja où le vin de Malaga est récolté, les paysages ensoleillés d'Andalousie et les célèbres villes de Grenade, Cordoue, Séville, Jerez et Cadix ont un grand attrait.

Séjours linguistiques Espagne des affaires en Nerja, écoles et cours de langues en Nerja

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques espagne des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Nerja. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Nerja et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Nerja de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Nerja comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Nerja .

Copyscape