business Espagnol Mexique

C'est pour les touristes un mythe à l'attrait irrésistible, un pays de fiestas, de Tacos et de Tortillas, de déserts, de montagnes et de joie de vivre. Les Mexicains sont très festifs. Les temples mayas, les corridas, les marchés indiens étincelants de couleurs font partie de la richesse culturelle de ce beau pays.

formation linguistique au Mexique

  • Cuernavaca

    Grâce à son climat doux, Cuernavaca est nommée «la ville de l’éternel printemps». Cela explique qu’elle soit très appréciée des Mexicains pour les vacances ou les weekends.

UNE DESTINATION DE REVE POUR DES MILLIONS DE PERSONNES

Le Mexique est à lui seul le témoigne de la joie de vivre et de la beauté. De grands auteurs américains comme Tennessee Williams ou John Steinbeck, fascinés par le Mexique, s'en sont rendu compte avec enthousiasme. Ce grand pays de 2 millions de kilomètres carrés est d'une saisissante variété, plein de contrastes et de contradictions. Il y a des forêts de pins et des plantations de bananes, des prairies d'un vert intense et des déserts arides, la solitude dans la Sierra et le vacarme dément de la mégapole Mexico City. La culture du Mexique est aussi colorée que la nature, cela se reflète dans l’art, dans l'architecture et dans la littérature. Ses anciennes civilisations ont laissé des témoignages d'époques spectaculaires. Le Mexique était autrefois la patrie des Olmèques, des Mayas et des Aztèques pour ne citer que les plus importantes des nombreuses cultures indiennes. Des témoignages impressionnants de ces grandes cultures sont encore bien conservés dans bien des endroits ou ont été soigneusement restaurés. Les Mayas s'étaient établis surtout sur la presqu'île du Yucatán. C'est ici que se trouvent entre autres Uxmal, Chichén Itzá et Tulúm – tous des sites de ruines impressionnants qui témoignent de la splendeur passée de cette culture. Il ne faut pas manquer en tout cas de visiter ces sites historiques et d'apprendre davantage sur l'histoire fascinante des Mayas. Une histoire sur laquelle les savants se penchent encore  aujourd’hui.

Séjours linguistiques Espagnol des affaires en Mexique, écoles et cours de langues en Mexique

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques espagnol des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Mexique. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Mexique et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Mexique de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Mexique comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Mexique .

Copyscape