business Russe à St. Pétersbourg

À l'époque des tsars, une série de splendides résidences d'été ont vu le jour dans les environs proches de Saint-Pétersbourg. Par exemple le «Versailles russe» appelé château de Pierre le Grand au bord du golfe de Finlande, le palais de l'impératrice Catherine à Zarskoje Selo (Pouchkine) ou le magnifique palais du tsar Paul Ier à Pawlowsk.

Liden & Denz

  • École de taille moyenne (100-120 élèves) à la réputation excellente
  • Située en centre-ville à cinq minutes à pied du boulevard « Newski Prospekt »
  • Près de la station de métro «Gostiny Dvor»
  • École administrée par une direction suisse
  • Moyenne d’âge 25-30 ans
  • Personnel enseignant qualifié
  • Internet WiFi gratuit
  • Infrastructure moderne
  • Méthodes pédagogiques communicatives

LA VENISE DU NORD
Saint-Pétersbourg est la Venise du Nord. Fondée par le tsar Pierre le Grand en 1703 dans le delta marécageux de la Neva, résidence des tsars jusqu'à la révolution de 1917, la ville a longtemps porté le nom de son fondateur et a été renommée, à la déclaration de la première guerre mondiale, Petrograd puis, après la mort de Lénine en 1924, Leningrad. En 1991, la ville a à nouveau pris le nom historique de Saint-Pétersbourg. Son image occidentale de charme atteste de la volonté de Pierre le Grand et de ses successeurs d'ouvrir une porte vers l'Occident, de rapprocher donc le gigantesque empire retardataire de l'Occident moderne. C'est ainsi qu'une élégante métropole européenne, d'allure classique, avec de larges boulevards, de grandes places et d'innombrables canaux et ponts artistiques, a vu le jour le long de la Neva sous l'influence d'architectes italiens de renom. Aujourd'hui, il règne à Saint-Pétersbourg une atmosphère de renouveau car la ville est animée, ouverte, elle est devenue une grande métropole ouverte et elle enchante par son mélange de charme démodé et de nouveau style de vie. La forteresse Pierre et Paul, qui constitue le centre historique de la ville, fait partie des monuments architecturaux les plus importants de Saint-Pétersbourg. La cathédrale qui fait partie de la forteresse, le tombeau des empereurs russes et sa tour dorée sont devenus des symboles de la ville. La coupole dorée de l'immense cathédrale Isaac marque la silhouette de la métropole. L'amirauté et l'ancienne bourse, le magnifique Palais d'Hiver avec l'Ermitage, l'un des musées d'art les plus importants du monde, sont d'autres points forts à visiter dans la ville.

Séjours linguistiques Russie des affaires en St. Pétersbourg, écoles et cours de langues en St. Pétersbourg

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques russie des affaires en. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en St. Pétersbourg. Depuis plus d'une vingtaine d'année, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en St. Pétersbourg et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en St. Pétersbourg de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en St. Pétersbourg comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipe vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en St. Pétersbourg .

Copyscape